Eglise Copte Orthodoxe de France

Galerie de Photos

8 Janvier 2020 Bonne Année et Joyeux Noël 2020 Abba Athanasios
Bonne Année et Joyeux Noël 2020
Monseigneur Abba Athanasios vous présente ses voeux à l'occasion de la fête de la Nativité

28 Avril 2019 Le Christ est ressucité ! Abba Athanasios
Khristos Anesti: Alithos Anesti
Monseigneur Abba Athanasios vous présente ses voeux à l'occasion de la fête de la résurrection

4 février 2018 Agenda du 4 février au 4 mars 2018 Abba Athanasios
  • Le dimanche 4 février, célébration de la liturgie en l'Eglise Saint Athanase l'Apostolique et Saint Cyrille VI à Sarcelles.

• Le samedi 10 février, je célébrerai en l'église de la vierge Marie et de l'Archange Raphaël, à Draveil, avec Abba Marc et le clergé français.

• Le dimanche 11 février, liturgie et assemblée générale à Issy-les-Moulineaux

• Le samedi 17 février, je célèbrerai la liturgie à Bruxelles-EVERE à l'occasion de l'inauguration de l'eglise de l'Archange Saint Michel avec Abouna Aghabios et Abba Bola. (Abba Marcos a institué l'Eglise Copte Orthodoxe en Belgique en 1983)

• Le dimanche 18 février, je célèbrerai la liturgie à Louvain en l'église de la Vierge Marie et des 12 apôtres avec Abouna Aghabios.

• Le dimanche 25 février, je célèbrerai la liturgie à Beaulieu en l'oratoire saint Michel et saint Bichoï, avec père Jacques Deschamps.

• Le dimanche 4 Mars, je célèbrerai la liturgie en l'église saint Athanase et saint Cyrille VI, à Sarcelles avec Abouna Bichoï.

18 Avril 2017 Le Christ est ressucité ! Abba Athanasios
Khristos Anesti: Alithos Anesti

25 Décembre 2016 Bonne Année et Joyeux Noël 2017 Abba Athanasios
Bonne Année et Joyeux Noël 2017