Eglise Copte Orthodoxe de France

Galerie de Photos

12 Mai 2011 Rencontre Oecuménique Régionale Administrateur

24 Avril 2011 Le Christ est ressucité Abba Athanasios
Le Christ est ressuscité. En vérité, il est ressuscité.
Ekhristos Anesti: Alithos Anesti

19 Avril 2011 Conférence de Monseigneur Abba Athanasios Administrateur

16 Mars 2011 Interview d'Abba Athanasios Administrateur
Abba Athanasios interviewé par "Radio Notre Dame" dans la matinale le jeudi 3 mars dernier, réaction à chaud à propos de l'assassinat du ministre Pakistanais et à propos de l'Église Copte au milieu des évènements en Égypte.

15 Mars 2011 Intervention d'Abba Athanasios Administrateur
L'intervention de Mgr Athanasios dans le cadre d'une rencontre " Diner - Débat" qui à eu lieu le 2 mars dernier à Paris, organisé conjointement par la Droite Libre et le CNI sur le thème de "Chrétiens d'Orient: jusqu'où l'épuration?" Abba Athanasios à été l'Invité d'honneur en tant que Évêque et Primat des Coptes Orthodoxe de France. La rencontre a été animé par l'énergique écrivain et journaliste Alexandre Del Valle avec la présence et l'intervention de M. Bourdouleix, député-maire UMP de Cholet et Président du CNI, Joseph Alichoran,Un des responsables de la communauté Assyro-chaldéenne de France, et auteur de "Les Chrétiens aux Bêtes" ainsi que M Denis AERTS responsable de l'Aide à l'Église en Détresse.

«        page 7/9    ›    »
Evènements
Pélerinage